Chers patients,

Le Cabinet Dentaire est ouvert du lundi au vendredi

de 09h00 à 17h00.

Passez une belle journée.

Dentiste à Wavre

Le cabinet de votre dentiste situé à Wavre (proche Ottignies-Louvain-la-Neuve, La Hulpe, Mont-Saint-Guibert) en Brabant Wallon vous accueille, de manière personnalisée , et vous propose un prise en charge complète de votre santé bucco-dentaire grâce aux techniques les plus récentes et les moins invasives en matière de dentisterie esthétique.

La polyvalence du cabinet dentaire à Wavre

Le cabinet dentaire Fitvoye est un cabinet dentaire pluridisciplinaire à orientation esthétique situé à Wavre. Nous offrons à nos patients une large palette de traitements dentaires tels que la prothèse dentaire, les couronnes dentaires céramiques de dernière technologie, les implants dentaires, les bridges dentaires et bien plus...
Notre avons à coeur d'aider nos patients à retrouver un sourire dont ils sont fiers, c'est pourquoi notre philosophie de soins est ciblée sur l'orthodontie invisible et la dentisterie cosmétique qui englobe toutes les techniques d'embellissement du sourire, comme le blanchiment des dents et les facettes dentaires céramiques .

Nous proposons également des traitements d'orthodontie par aligneurs transparents, dite orthodontie invisible, ciblée principalement pour les adultes soucieux de réaligner leurs dents discrètement, sans contraintes pour la vie sociale et professionnelle .

Notre cabinet utilise également la technologie au laser dans le traitement des maladies parodontales ( maladies de gencives ), la stimulation de la cicatrisation des plaies en chirurgie, la désinfection canalaire lors des dévitalisations, le blanchiment dentaire, l'orthodontie et la diminution de l'inflammation et de la douleur en général ( biostimulation ) .

Tout ceci dans une ambiance cosy et chaleureuse mais toujours avec une hygiène et une stérilisation strictes. Soucieux de rencontrer vos attentes, nous prenons le temps de vous donner toute l'information sur les traitements dentaires envisagés et restons à l'écoute de vos questions. Notre assistante Catherine est à votre disposition pour tout renseignement ou prise de RDV .

Votre opinion sur le cabinet dentaire  nous intéresse , n'hésitez pas à publier un avis sur notre profil .

Orthodontie

Soins esthétiques